• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conception/construction Mirage 2000 au 1/9

Bonjour,

On continue avec le dossier et le coussin réalisé en 'roofmat' je crois, ça se sculpte très bien:
m2000_013.jpg


Et voici ce que ça donne après un brossage à sec avec la teinte titanium de tamiya, j'ai aussi souligné les arrêtes avec la même teinte, les détails sortent bien maintenant

m2000_014.jpg


a+
Thibaud
 
bonjour thibaud, t'es un grand malade.....fait attention tu es contaminé!!!!

c'est quoi ton roofmat et où tu te le procure????

A+ PAscal
 
c'est magnfique !! bravo !!!
j'adore ton vieillissement...
Comment fais-tu pour le vieillessement ?

j'ai une question pas en rapport avec la construction :
comment fais tu pour mettre tes images en grand ???

@+
Robin
 
Merci pour vos commentaires,
A 2000-5, ce sont les images que j'utilise comme références, elles sont superbes.

Pascal, le roofmat il me semble que c'est cette mousse bleu, l'avantage c'est qu'on ne voit pas le 'flockage' donc les surfaces sont très propres une fois coupées, par contre je ne peux pas te dire ou ça se trouve car j'ai sauver ces morceaux de la poubelle quand on a nettoyé l'atelier du club.
m2000_015.jpg


Robin, pour le vieillissement je fais un brossage à sec, ensuite je marque les arrêtes avec un pinceau fin et je fini avec les tamiya weathering master. Pour la technique je me balade souvent sur les sites de maquettiste genre master194, c'est souvent très fourni en explication et certains gars sont vraiment incroyable.
Et pour mettre les images en grand si j'ai bien compris ce que tu veux dire alors il te suffit d'écrire ce qui suit dans tes messages mais sans les espaces entre les crochets et img.
[ img ] lien vers ton image [ /img ]

a+
Thibaud
 
Haut