• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[CONSTRUCTION] Stampe SV4C

Toujours du bon boulot Robin :applouse:

Ton modèle disposait certainement d’un crochet de remorquage, mais tous les Stampes n’en avaient pas !

Roland
 
Mesdames, Bonjour !
Bon.
Effectivement, certains d’entre vous vont me tuer. Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un bail… J’en suis navré!
C’est, je l’avoue, impoli de ma part, surtout que certains me suivent depuis maintenant presque 10 ans sur le projet du Stampe, d’autres m’ont carrément vu grandir.:-D

Alors non je ne me suis pas enterré pendant presque 1 an à 10 pieds sous terre, coupé du monde, en pleine forêt de balsa, à sniffer de la cyano et à picoler seul de l’acétone le samedi soir, pour finir une bonne fois pour toutes ce Stampe!

Ma vie a basculé (du bon côté) en Juin dernier. J’ai dû quitter fin Juin, ma belle petite vie Toulousaine, pour une vie Parisienne.
Et oui j’ai enfin trouvé du taf, dans une boite qui me faisait rêver depuis petit, et sur le type de poste que je recherchais! J’ai trouvé une place en CDI chez Dassault Systèmes. Vous connaissez sûrement : CATIA, Solidworks, et bien d’autres...

Le Stampe lui est bien au chaud chez mes parents à Sète. Et je ne suis pas prêt de l’embettais à nouveau ! Peut-être que je finirai par ramener des bouts lorsque j’aurai trouvé un appartement plus grand sur Paris

M’enfin, il me manque beaucoup! teh une petite photo :
dbtgallery.php



PS : Pour les passionnés du Stampe, mon "maître" de construction vend son Stampe Maquette au 1/3,5.
4 ans de boulot, plan du grandeur, une merveille. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Voilà vous savez tout
Au grand plaisir de vous retrouvez sur des terrains plus nordiques, et de suivre vos constructions hivernales!

@+ Robin


 
Hello Parigot , c'est magnifique que tu es trouvé le boulot qui te va , le Stampe attendra encore un peu avant de prendre l'air , garde le en construction jusqu'à ce que tu es le temps , ça viendra un jour et là tu te diras "je l'ai fait malgré tout" .
je suppose que c'est Alain qui vend le sien , j'atteste que c'est une très belle réalisation , je ne sais pas s'il a volé , on l'a vu en statique à l'OMAT encore cette année.
Allez roule et vole quand tu peux, à plus
Jacques
 
Haut