• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[CONSTRUCTION] Stampe SV4C

ok,
bin j'espere qu'on se verra, esperons que le 2014 ou 2015 ne soit pas trop loin de chez moi, car j'ai seulement 15 ans et donc pas le permis ! donc réquisitionner mes parents, c'est quelque chose de compliqué... :)
 
salut à tous !
voilà, ça avance pas mal. J'ai perdu un peu de temps par la construction d'un Voltigeur indoor.

Ci dessous, ponçage des et raccordements des bords de fuites. Ya beaucoup de boulot... Mais bon, en écoutant "Rire et Chansons", ça avance assez vite... :-D:*):-D:*)

@+
Robin
 

Fichiers joints

  • IMGP2173.jpg
    IMGP2173.jpg
    94,2 KB · Vues: 173
  • IMGP2175.jpg
    IMGP2175.jpg
    86,9 KB · Vues: 150
  • IMGP2176.jpg
    IMGP2176.jpg
    88,7 KB · Vues: 159
Servos d'ailerons... OK.

Ya plus qu'à faire la commandes aller-retour, comme sur le vrai... (enfin, on va essayer :-D ...)
 

Fichiers joints

  • IMGP2180.jpg
    IMGP2180.jpg
    91,5 KB · Vues: 133
salut robin

j'ai remarqué que tu avais pris des servos XQ power pour les ailerons.
es tu habitué a cette marque la ? parce que j'en ai pris 3 pour le nieuport (que j'ai reçu)

bel ouvrage et bonne construction !
jean-michel
 
Salut,
Je n'avais jamais acheté au part avant ces servos. Je les aient achetés hier chez Doonki Modèles. Je connais bien le patron, et j'ai entièrement confiance en lui. Et donc ,il m'a conseillé ces servos. Je sais pas sur ton Nieuport si les servos d'ailerons serons condamnés, mais pour mon cas, les servos serons condamnés dans l'aile. Donc pas le droit à l'erreur pour le choix des servos !;)

A+
Robin
 
Haut