• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[CONSTRUCTION] Stampe SV4C

tu y es presque Robin, comme ça:
45019d1363019774-construction-stampe-sv4c-imgp2179.jpg


Le lien vers ton image est celui ci:
http://www.modelisme.com/forum/atta...3019774-construction-stampe-sv4c-imgp2179.jpg

voilà
-Thibaud
 
Je suis peu etre un tricheur, mais franchement, je prefairerai le faire maniuellement, car c'est un galère le dessin assisté, c'eest un truc d'ingénieur ce logiciel, et moi, Robin MARTY, je ne suis pas ingénieur !! =)

Ok thibault, mais où as tu trouvé le lien de ma photo, car moi j'aimerai trouvé le lien, mais directement de mon ordi, car toi, tu as simplement cliqué sur ma "petite photo", et tu as copié le lien...

@+
Robin
 
Chacun son boulot, le temps qu'on ai assimilé le logiciel les pièces sont déjà découpées avec une bonne vielle scie à chantourner.
Je n'ai pas compris pour quelles raisons, après avoir monté les ailes, tu continues avec le tableau de bord ?? :*)

Je suis également entrain de construire un Stampe, mais pas un bi-plan. Ca met moins de temps !

@+ Jack
 
Haut