• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[CONSTRUCTION] Stampe SV4C

robinool

Robin.M 24 ans
Salut à tous,
Je re-ouvre un post sur la construction de mon Stampe dans la rubrique "maquette" car, comme je compte faire un Stampe "Maquette" (qui fera sûrement de la compétition par la suite), j'avais pensé que c'était plus logique de la faire dans cette rubrique...

Je suis partis du plan PRECEDENT (modifié) pour réaliser cette maquette. Le zinc est en cours de construction depuis maintenant 1 an et 2 mois. J'estime la durée de la construction pour encore 1 an et demi environ (soit un total de 2 ans et demi)...

Voici les principales caractéristiques :
- Envergure : 2, 08 m
- Longueur : 1, 72 m
- Moteur prévu : Laser 180 méthanol (environ 30cc)
- Poids : ........... Kg (poids estimé final : 8 Kg)

J'ai décidé pour cette maquette, de réaliser le Stampe D-EBSH qui vit actuellement en Allemagne...
Voici quelques photos du Stampe "sujet" (grandeur) et de la construction :


@+
Robin
 

Fichiers joints

  • Stampe-Vertongen_SV-4_D-EBSH (1).jpg
    Stampe-Vertongen_SV-4_D-EBSH (1).jpg
    93,6 KB · Vues: 364
  • IMGP1443.jpg
    IMGP1443.jpg
    90,4 KB · Vues: 356
  • WP_000028.jpg
    WP_000028.jpg
    80,9 KB · Vues: 350
  • IMGP1452.jpg
    IMGP1452.jpg
    98,3 KB · Vues: 363
  • IMGP1445.jpg
    IMGP1445.jpg
    97,9 KB · Vues: 359
  • IMGP2127.jpg
    IMGP2127.jpg
    96 KB · Vues: 367
robinool;2093648 à dit:
Salut à tous,
Je re-ouvre un post sur la construction de mon Stampe dans la rubrique "maquette" car, comme je compte faire un Stampe "Maquette" (qui fera sûrement de la compétition par la suite),

Salut Robin
Bonne construction....... on se verra par la suite car moi aussi je ferais sûrement de la compétition maquette avec mon futur Fokker d7 au 1/3

@Marc
 
Haut