Journées maquettes et semi maquettes le 6 et 7 juillet

f4u1a

best Menber
Journées maquettes et semi maquettes le 6 et 7 juillet



La journée maquette et semi maquette débutera à 14h le samedi 6 juillet, avec beaucoup de vol (uniquement maquette et semi maquette ) et une super météo. Ensuite il y aura un repas comme c’est le faire le crsll le samedi soir avec vol de nuit (là tout les avions sont autorisés a voler )
Le dimanche vol toute la journée dès l’aube jusqu’au couché du soleil (uniquement maquette et semi maquette).


Maquette ou semi maquette pour le crsll c’est :

- tout avion ayant existé en grandeur (voltige, tourisme, planeur, remorqueur, 1ére et 2nd guerre….)
-ce ne sont pas uniquement les warbirds qui sont bien sûr les bienvenus ( pas comme certains l’on cru l’année dernière )
- kit ou constructions perso
- de l’EPP en passant par la fibre et le balsa
- Electrique ou thermique
- ne sont pas conviés 3D, caisse à voler, ovni, multi….


Le samedi soir les campings car et tente sont autorisés sur le terrain toilettes et eau courante seront à votre disposition, et le courant dans un ampérage limité.

Réservation des repas du samedi soir et/ou dimanche midi avant le 28 juin au 06 65 27 02 25 ( Marc Maunoury).
Repas du samedi soir Apéro, moules/jambon frites, fromage, dessert et alcool compris 15€
Restauration du dimanche midi : Apéro, sandwich saucisse chips 5€
Où nous mettons le barbecue à votre disposition .
Une vente de gâteaux et de bière sera organisé l’après midi afin de permettre au club de continuer ce genre de manifestations.

Organisation Marc Maunoury 06 65 27 02 25 téléphoner uniquement entre 17h et 18h ou 19h et 20h en semaine et le samedi de 11h à 22h.
 
m'sieur, m'sieur, il volera le Corsair????

pour moi pas possible je suis pris sur une sortie voiture au MAns Sniff sniff....
pour avoir déjà répondu à une invitation CRSLL je peux vous dire que l'accueil est des plus chaleureux.....
A+ Pascal
 
Haut