Construction Potez 630

Bonjour Jean-Pierre,

Oui, je travaille sur le rallongement du nez du potez comme l'indiquait Waroff. D'après ce qu'il disait, cela ne changeait rien au couple, juste un décalage vers l'avant des 2 ou 3 premiers couples. cela modifierait que la courbure du coffrage.
C'est ce que je veux valider avec lui. Je prépare un post sur ça.
Je descend sur Avignon le WE prochain comme prévu.
Je te contacte en MP ou au telephone dans la semaine pour fixer le rendez-vous.

Bonne fin de week-end,
Gillou
 
Bonsoir,

C'est une bonne idée que deux posts distincts, on se mélangera moins les pinceaux!

Pour la longueur hors tout du 630, R. Fouquereau à pris une longueur "réel" de 10900mm.
Pour les 630 et 631, j'ai 11070mm pour l'avion en ligne de vol. (10800 au sol, est ce cette valeur que R. Fouquereau aura utilisé?)

Eamené au 1/7,2, nous avons donc 1514mm pour 1537,5mm.
Un écart d'environ 24mm.

Tu pourrais avancer F1 de 24mm, F2 de 16mm et F3 de 8mm afin de répartir l'écart. Le galbe ne devrait pas trop s'en ressentir.
 
Salut Gillou,

Pas de problème je ne change rien.

Ok pour le week-end prochain, on se contacte au téléphone pour le radio guidage.

Bonne semaine
Jean-Pierre
 
Super projet Gillou,
Pour le traitement maquette ne t'inquiète pas, ce que j'ai appris du FW c'est qu'il ne faut surtout pas se précipiter, il ne faut pas chercher à finir quelque chose coute que coute, mieux vaut faire une pause et reprendre plus tard, et petit à petit....

Vivement les premiers cout de cutter.

a+
Thibaud
 
Haut