• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage du potez 63-11

Abonné ! En tant que passionné de warbirds Français de 39-40, je me devais de suivre ce post ;)
A quand un kit de Chasseur Français dans le commerce ? j'aimerais bien voir un Morane 406 ou encore un Bloch 152.

Bon courage pour la suite.

Rémi
 
bonsoir

oui , je sais, j'ai déjà de la demande pour le MS 406 , et d'autres également et il y a tellement de sujet intéressants en avions français !
Le probleme c'est que je n'ai que 2 mains et une seule tête et j'ai déjà pas mal de travail c'est l’inconvénient d’être seul a gérer sa boite ( en plus avec une autre activité a coté ....) .
a bientôt.
 
nougats volants;2214130 à dit:
A quand un kit de Chasseur Français dans le commerce ? j'aimerais bien voir un Morane 406 ou encore un Bloch 152.

ça va venir....
je suis sur le plan du MS 406 pour lequel j'ai eu pas mal de documents d'archive , des plans cotés et notamment le plan de forme qui m'a permis de tracer toutes les sections de l'avant. et de là le profil des capots supérieur et inférieur
profil11.jpg



Peut être un sujet à part entière?....
 
Ahhhhh
Alors Là Waroff .... tu m’intéresses fortement !!
si tu as des documents d'archives (plans ....) du réel , c'est une super base pour en faire un kit maquette . il a Alban Dury du Gppa qui m'as fourni un cd avec les vues des notices techniques de construction du MS406 , ou il y a des vues 3D faites a la mains avec tous les détails , si tu as les plans du vrai au niveau des formes extérieurs deja , c'est le pied !
 
Haut