• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage du potez 63-11

Salut Waroff,

si, j'ai bien eu le plan, je t'avais envoyé un MP pour te remercier et dans l'ancien post sur la conception j'avais laissé un message ou je te demandais ce que je te devais pour le plan.

En tous cas merci pour ton boulot, le plan est magnifique, et je vais de ce pas me faire une copie car je ne veux pas travailler sur l'original; c'est la dédicace que je trouvais sympa.

Ce soir j'étudie la verrière et le positionnement de la radio.

As-tu éventuellement des photos ou des plans de l'aménagement, car je vais tout essayer d'intégrer avec intélligence.

A+

Bertrand
 
Salut,

je n'ai pas eu ton mp, et comme je viens peu souvent sur le forum, j'ai dû passer à côté de ton message.
j'ai une deuxième copie du plan, le papier est mâché, mais il ne s'agit que de la marge, je te l'enverrais dans la semaine pour servir de fond. Inutile de courir chez le reprographe.

Pour ce qui est de l'aménagement, je vais essayer de te faire les dessins d'équipement pilote et mitrailleur.

je te demandais ce que je te devais pour le plan.

ce que tu me dois?.....

Euhhhh, tu me dois..... tu te dois de chiader ce 63-11!.....:-D

@++
Waroff
 
Salut Waroff,

en tous cas, merci pour les plans, je te promets que je vais m'appliquer, car c'est un avion qui me tient vraiment à coeur.

A+

bertrand
 
bonjour !

je viens de découvrir les post sur le Potez 63-11.
c'est un avion aux lignes que j'adore et je pense depuis quelques mois a en faire un kit ...si j'ai le temps.!

Warrof , ne sera tu pas en relation avec Dominique Hembise pour le projet maquette D520 ? a moins que tu portes le meme pseudo ...?
cordialement
JEROME
Aerokit sarl
 
Bonjour,

bonne idée que de faire également un 63-11, ça repeuplera le ciel d'avion français....

je connais bien un Dominique(29), qui fait un D520 au 1/5,09, je lui ai d'ailleurs transmis le tracé des couples et la vue profil à cette même échelle que j'avais réalisé à partir des plans de formes et cotes de la liasse originale.
J'avais eu le plasir de discuter le bout de gras lorsqu'i était venu au CEMA cet été.
Le mien de D520 est en veilleuse comme tous les autres projets, cause déménagement.
 
Haut