Construction Dornier 217 E5

Tu travailles très bien la fibre de verre, mais tu travailles encore mieux l'étirage de cellofrais et c'est ça qui fait ta force !!!!
J'ai essayé aussi avec ce produit mais ça fait vite des plis, j'ai du mal de le maitriser.

Bonnes vacances !

Pascal
 
Je quitte le fond de la salle d'où j'observe en prenant des notes pour te souhaiter de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille.

Cordialement,
Jipé.
 
pascal f;2535332 à dit:
Tu travailles très bien la fibre de verre, mais tu travailles encore mieux l'étirage de cellofrais et c'est ça qui fait ta force !!!!
J'ai essayé aussi avec ce produit mais ça fait vite des plis, j'ai du mal de le maitriser.

Bonnes vacances !

Pascal


Mais non Pascal ! Ce n'est pas si difficile, il suffit de s’entraîner un peu !

1) Choisi plutôt le film pour palettisation, légèrement plus épais. Avec un fond de rouleau tu en as pour des années
2) Commence par une forme pas trop bombé. Cockpit, cône d'hélice,capot moteur c'est pour plus tard !
3) Tirer le film progressivement en commençant par les quatre flancs puis les coins
4) Éliminer tous les plis en tirant le film par une multitude de petit bout de scotch
5) Si il y en a un qui ne veut pas disparaître, on peut s'aider avec un petit coup de décapeur thermique, mais de très loin ( pas conseillé aux débutants )

Dis nous quand tu auras réussi !

Amitiés et bonnes fêtes à tous Gilbert
 
Encore faut-il trouver du film de palettisation.....
J'ai pas ça au boulot.

Merci pour tes explications,

Bonne continuation,

pascal
 
Haut