• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fokker DR1 1/3 de chez Intermodel

surpass59

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Voilà avant de vous faire partager l'assemblage du DR1, je voulais vraiment remercier Fabien (Intermodel) pour se qu'il a fait, j'en dirais pas plus, mais voilà un site Français qui sait être à l'écoute de ses clients
Encore merci à intermodel

Bon le DR1 va avoir des transformations:

Côtés commandes, il y aura la profondeur à commande par câble et non par servos direct
Le train, certainement amorti
il y aura un poste de pilotage
Deux spandau
Les deux l'ailes superieure en une seule pièces

Ce qui implique un désentoilage complet et un re-entoilage à l'oratex

Je vous présente le DR1
je mettrai les photos au fur et à mesure des travaux

Deux trois photos du fuselage





Un énorme capot moteur
Il est tout petit le zénoha 62 réducté

 
Je vous souhaite à tous une excellente Année 2014 ! Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous vos désirs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà le désentoilage du fuselage, un jeu d'enfant :) très très facile à le retirer, ça ne collait même pas :cheer:




360mm de diamètre :p


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grosse modification du support moteur, il est déplacer sur le haut vu qu'avec le réducteur, l'axe de l'hélice est décaller



Il n'est pas fini :)


@Marc
 
Meilleurs voeux 2014.

Ca commence bien cette affaire. Intermodel, c'est pas mal comme site de ventes en ligne, jamais us de problèmes avec. Le désentoilage complet du fuseau permet de voir la qualité du travail au niveau bois, c'est bien. Ca a l'air propre.
 
oui, super site :)

Je suis sur le support moteur, puis j'ai vais mettre de l'époxy diluer à l'acétone dans les coins et recoins

aujourd'hui repos :whistle: j'ai des invités

reprise demain
 
Bonne année Marc avec ce nouvel oiseau...J'espère que tu auras moins de galère que sur ton D7. Tu comptes faire une escadrille de Fokker?
 
Haut