• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un STAMPE à partir d'un Shortkit

Merci Paulo; c'est vrai que c'est encourageant ce genre de "mise en croix" ! ! !

. . . Encore un petit peu de train :playful: . . . D'habillage approximatif de train . . . Histoire de faire croire :onthego:

dbtgallery.php


dbtgallery.php
 
Vous faites du très beau travail mais ne croyez-vous pas que ce train ne va pas résister longtemps?
Il n'y a aucune souplesse dans quelque sens que ce soit et à mon avis, vous devriez prévoir un système de ressort travaillant en traction au centre du"X".
 
klot;2432503 à dit:
Vous faites du très beau travail mais ne croyez-vous pas que ce train ne va pas résister longtemps?
Il n'y a aucune souplesse dans quelque sens que ce soit et à mon avis, vous devriez prévoir un système de ressort travaillant en traction au centre du"X".

Bonjour et merci de vous intéresser à mon sujet.
Non je ne mets pas de suspension :
- tout d'abord Laurent Buyssine sur son modèle, n'en n'a pas prévu et n'a aucun commentaire en retour sur la raideur à l'utilisation du train.
- pour un avion de 4kg et 1,70m est-ce bien nécessaire? Mon expérience précédente sur un Tiger Moth qui faisait la sauterelle à l'attero, m'avait obligé à rigidifier le train.
- Et puis j'ai mis des pneus gonflables (dégonflables), light, et souples sur lesquels je compte au "cas z'ou" !

A suivre . . .
 
Bonjour à tous.

Juste pour vous dire, qu'après avoir passé une petite couche de peinture noire sur le train, on se coltine les ferrures en tous genre, et les mâts des ailes.

dbtgallery.php


dbtgallery.php
 
Bonsoir Yves,


les ferrures sont prises en sandwich dans l'aile?

on ne voit pas bien sur les photôs.

c'est vraiment un bel oiseau, le Stampe.

bonne continuation
fcs
 
Haut