un STAMPE à partir d'un Shortkit

Bonjour à tous.

Et puisque vous suivez, c'est parti : Construction du stabilisateur. ;)

Après avoir, comme il s'entend protégé le plan, on commence par assembler les éléments du stabilisateur.

Cyano pour le positionnement, colle à bois 30 min pour le collage définitif.

Sur ces images seuls les longerons AV (pin 5x5), et Central (balsa 5x5), ne font pas partie du shortkit







_________________
 
Bonjour
Les short kit sont un pure bonheur et redonne gout a la construction en oubliant la partie fastidieuse de la découpe!Le seul reproche que je pourrais émettre ,c est les plans pas toujours très claire et je pense un peu surcharger et le manque de certains croquis style développer du par-brise ou du radiateur d huile.Pour les clés d aile j ai pris du tube alu de modelisme et commander mes cles en carbone chez carbone tube car le diametre est pas courant.
Martial
 
YAK 11;2289770 à dit:
Bonjour
Les short kit sont un pure bonheur et redonne gout a la construction en oubliant la partie fastidieuse de la découpe!Le seul reproche que je pourrais émettre ,c est les plans pas toujours très claire et je pense un peu surcharger et le manque de certains croquis style développer du par-brise ou du radiateur d huile.Pour les clés d aile j ai pris du tube alu de modelisme et commander mes cles en carbone chez carbone tube car le diametre est pas courant.
Martial

Bonsoir Martial.
Oui, j'approuve ces déclarations; les plans sont un peu surchargés et des détails manquent, mais un peu dessinateur et un peu bricoleur je m'y retrouve sur les plans de Laurent. :)
Quant aux approvisinnement en tubes et clés, j'ai touvé mon bonheur entre Décat, BricoMach, et Tridô :p

Et pour JM alias Blérot, je vais l'équiper comme préconisé par Laurent en Bénédini approvisionné chez Aéro...Pleins GAZ ;)
 
Haut