• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair F4U lindinger, il arrive !!

salut Ratus ,

je pense que tu devrais lui faire confiance car il s'est permit de t'envoyer un mail pour le changer ou le réparer ; je sais que c'est long mais cela dépend aussi de la sécurité de ton model lors de l'atterro , n'oublie pas le temps que tu as passé sur ton sublime corsair .
@+
 
je pense que je ne risque rien, c'est juste un jeu dans l'axe. en fait je l'ai demonté aujourdh'ui, et c'est même pas dans les axes en laiton qu'il y a du jeu, c'est plutot un manque de serage des 2 pièces laterales par rapport a la pièce qui se trouve entre et qui pivote!
petit rappel sur youtube:

YouTube - SIERRA GIANT train rentrant pour le Corsair KMP RC

Alors, y a t'il moyen de reduire ce probleme moi même???

non, définitivement, je vais essayer qu'il m'envoie le train avant. imagine, je renvoie, encore un coli que je vais devoir payer 20€ et quand je vais le recevoir, c'est encore la douane qui va me tomber dessus comme la derniere foi avec un forfait de 10€
 
ça se termine!!!

La bête pèse 7Kg 750 dont 750Gr de plomb!

je ne met pas les pantalons de train maintenent, je verrais aprés le 1er vol et surtout aprés le 1er atterissage!

Il me reste a installer le siège avec sangle et le pilote que je dois encore faire!

1ere sortie demain lors du concours F4C que mon club organise (il ne volera pas et sera la uniquement en statique pour les visiteurs (et un essai moteur en fin de journée.)

volera t'il bien, et serais je a la hauteur?
 
Salut Ratus

j'ai eu le même problème sur un CENTURY JET. J'en parlais dans un sujet mais je n'avais pas fini mes explications car je ne savais pas comment mettre des photos sur le forum. Bon ça va, arréter de rigoler :)

J'ai découper des rondelles pour diminuer le jeu de la jambe de train. La matière c'est du plastique : protège cahiers rigide pour les écoliers. C'est très résistant et ne coûte rien(épaisseur 0.8mm)
Verdict: problème non résolu mais diminué de 70%.
 

Fichiers joints

  • IMG_2967.jpg
    IMG_2967.jpg
    23 KB · Vues: 24
  • IMG_2765.jpg
    IMG_2765.jpg
    25,2 KB · Vues: 37
Merci le catalan, c'est une idée!

1ere sortie officielle au terrain aujourd'hui lors du concours F4C.

34268_1473301560036_1458589575_31220575_6452133_n.jpg


34268_1473301520035_1458589575_31220574_2051270_n.jpg


Il a fait quelque aller retour sur la piste, j'ai regarder comment ça se presenter lors de la mise des gaz, le vent un peu fort et de travers m'a inssiter à la prudence! encore quelque points à contrôler!

Malgré la pression des membres du club, j'ai preferer en rester la aujourd'hui! Vol prevu samedi prochain!
 
Haut