• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair F4U lindinger, il arrive !!

bonjour à tous ,
je suis entrain de lire vos témoignages mais vous ne pensez pas que un moteur de 30 cc ou 35 cc c'est un peu trop pour le rentré dans le capot ? sinon , j'aimerai savoir aussi quelle radio utilisez vous pour le corsair, 7 , 8 ou 9 voies ?
merci de me répondre .
 
Ca dépend de ce qu'on recherche, à la limite on peut mettre un Laser 300 qui rentrera sous le capot.
740 euro.

Maintenant ce n'est pas le même prix ni à l' achat ni à l'utilisation qu'un DLE 30.
Comme on parle ici d'une semi maquette RTF, peut être qu'une ouverture du capot en dessous n'est pas si grave.
Si l'avion fait 8 kg, il faut quand même de la puissance.
Pour le nombre de voies, 6 voies suffisent, 1 pour les 2 volets, 1 pour les 2 ailerons, 1 pour la profondeur, 1 pour la dérive, 1 pour les gaz et 1 pour le train rentrant.
Maintenant, si on veut mettre une verrière ouvrante, une roueltte rentrante et mettre 2 voies pour les ailerons et 2 pour les volets...

A+
 
salut lemarius04 , je possede les deux moteurs a sovoir DLE30 et MVVS 26 .
ce que je peux t'en dire c'estq ue niveau puissance et fonctionnement ils n'ont absoluement rien en commun , le DLE30 tourne enu 19x8 parfaitement bien pour une traction statique de 8.5kg , il pourrait meme tourner une 20 sans probleme, son demarrage est super facile et son fonctionnement sans faille avec les reglages d'usine ...
concernant le MVVS , meme si c'est un tres bon moteur egalement , il ne tourne qu'une 18x6 pour moins de traction et son demarrage n'est pas des plus aiser , mais il fonctione parfaitement bien egalement une fois demarrer ...
niveau finition le MVVS est en tete et de loin , mais niveau fonctionnement le DLE30 est imbattable ( j'ai la V2 )
mon DLE30 est monter sur un edge seagull de 2m , nombres de personnes du forum ont affirmer , " il n'ira pas , pas asser puissant " je torque avec a 2/3 des gas , je l'affirme haut et fort , ce moteur est une bombe atomique , et concernant les pots pitts il en existe plusieurs model , deja deux repertorier chez doonki et pas cher qui plus est ...
 
Haut