• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair F4U lindinger, il arrive !!

le fuselage , il a fait l'accordéon, et là il faut tout fibrer, c'est trop de resine de toile et du poids en plus. il est parti a la poubelle. si je ne reprends pas un corsaire, je donne a celui qui veut contre les frais de port, une demi aile, stab et dérive. et je vendrai les trains complet. et ce rafale il est pas beau?
 
Bonjour à tous

j'ai decide de me faire ce corsair!!!
Pourriez vous me dire le poids total de vos motorisations
( moteur + plomb de centrage )
En fait j'ai un os ft 160 qui apparement fait l'affaire, mais je ferais bien un truc de fou suivant le poids annonce j'ai aussi un ff320
Je suis conscient de la surpuissance delirante!! mais tant quà faire de mettre du poids, aurant mettre de la masse qui fait un beau bruit.
j'insiste sur le fait du délire, mais avec une helice adaptee, qui plus est
une tripale avec un rendement moindre.
Il est evident, que je vais pomper les modifs, volets de capot, verriere ouvrante et roulette de queue!!!!!! Merci au ingenieux de faire partager
leur savoir.
Par contre, il est pas trop dispo en ce moment.
Concernant les trains e retract, ce n'est que du bonheur, et l'acceuil téléphonique est des plus agreable. Ca fait plaisir de commander du matos à des passionnes et non juste à des commercants!!

Bonnes fetes à tous
 
lolita;1871289 à dit:
Bonjour à tous

j'ai decide de me faire ce corsair!!!


tu vas vraiment le casser toi aussi lollllll
le 160 va allegrement, je serai toi, fais le voler avant de faire les modifs , verriere etc
comme ça s'il tombe, moins de boulot pour rien et si tu les sent bien, fais les modifs apres quelques vols.
 
lolita;1871289 à dit:
... j'ai aussi un ff320
Je suis conscient de la surpuissance delirante!! mais tant quà faire de mettre du poids, aurant mettre de la masse qui fait un beau bruit.

Entièrement de ton avis sur la préférence à embarquer du "lest utile". La surpuissance n est pas un problème rien ne t interdit de voler à mi gaz.

En revanche un peu de poids pour la roulette plus un peu de poids pour le moteur plus un oeu de poids pour les ailettes de capot plus.... Tu vas avoir un sacré pavé entre les mains, qui aura besoin de puissance - ça tombe bien y en aura :) - mais qui sera pointu à poser (approche très rapide, nécessite d un train TRÈS solide, etc

Phil
 
le probleme Deniscle, c'est que quand je fais voler un piege, il est fini!!!
j'ai horreur de bricoler un truc tout gras!!!!
pour le poids il faut faire gaffe, mais bon ce n'est pas forcement un handicape, cette année j'ai mis en l'air un Spit de 1.70, ancien kit de chez hacker, de 6.6kg, (et croyez moi les bouts d'ailes ne doivent pas porter grand chose!!) je vous confirme une certaine aprehension au moment de mettre la manette en avant, et bien ça vole bien!!!
Biensur ce n'est pas un avion de voltige, mais un WB, il faut le laisser vivre, avec des beaux virages bien larges quand à l'atteros ( pour info il n' y a pas de volet!!!) c'est pareil on le laisse descendre nez en bas et hop atterissage de piste, et tant que l'avion n'est pas arrêté on pilote!!
Biensur il faut être attentif en vol avec un avion chargé, mais quelque part ça fait parti du jeu, sinon il y a Calmato....
Quelqu'un connait un site ou le trouver dispo en ce moment, Miniplanes le prevoit dans une quarantaine de jour et Lindinger stock 0...
Je pense que l'on est tous pareil, on reflechi à un kit pendant des mois et quand le choix est fait on le veut tout de suite!!!!!
je suis un sale gosse!!!!!!!
 
Haut