• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair F4U lindinger, il arrive !!

The Brian Taylor Move;1871347 à dit:
Salut ! alors le TR Sierra ?

A+

Salut,

Ben le train fonctionne toujours trés bien. seul bémole, c'est le jeu qui pour moi est trop important par rapport à la soit disant qualité. mise à part ce jeu latéral, je n'es eu aucun souci de fonctionnement, et donc, globalement trés satisfé de l'achat.

Par contre, pour mon Tigercat, je ne pense pas prendre un Sierra giant car le budget ne passe pas. plutôt celui de la marque avec du E-retract pour le fonctionnement!
 
deniscle;1871544 à dit:
si t'as pas la réponse Brian, rappeles moi le dans la semaine, je te donnerai les cotes quand je le recevrai

Merci beaucoup.
Je pense que ça serait pas mal si les jambes du TR du train prévu pouvait se monter dans des boitiers e retract.
219 + 119 = 338 euro pour l'ensemble train + jambes + roues + attaches de pantalons avec trains électriques e retract.
Donc les bonnes jambes montés sur des boitiers fiables et aucun pb.
Les boitiers Lindinger ouvrent à 90°.

A+
 
deniscle;1870512 à dit:
et bien voilà , j'ai fais comme Grimmy, vol de 5mn, un coté du train ne verroullait pas car j'ai réduit le débit sur les durites ou fuite à voir. j'ai essayé 4 fois de rentrer sortir les trains et dans un virage en montée basse vitesse , il est descendu en decrochant, à 30m il etait foutu. du coup j'ai bien envi de revenir sur un P47 ou je reprends le meme ayant tout l'equipement. mais ces corsaires c'est des vacheries qui pardonnent rien......

ha ben M..... alors :-( dsl pour toi , j avais pas trop suivi la suite du post , j recois pas de nautifications . ba disont que ton crash ressemble beaucoup au miens la dessus on est d accord . effectivement j ai aussi eu des soucis de sorti de train , mais en bout de piste on a une jolie plaine en herbe et peut etre n as tu pas eu le temps mais je pense qu un attero train rentrer aurait été le mieux ( tu vas me dire que c est toujours plus facile de dire ça apres ;-) ) surtout que tes differentes tentatives on du vider la bouteille d air . par contre en ce qui me concerne j en est reprit un , prevu avec train electrique , et moteur essence 26 cc . le corsair est une legende et ce model est particulierement beau pour un rtf . j suis d accord il est un poil lourd mais c est un warbird , pas un multi . mon corsair crasher est aussi en cour de restauration ( dommage moi c est une partie centrale qui m interresse ) mais jete un coup d oeil la dessus , notre ami benoit64 (auteur du post) nous demontre que tout est possible ......http://www.modelisme.com/forum/aero-maquettes/153128-restauration-p-51-b-apres-crash.html
 
salut les gars,
effectivement pour le F8F il faut des RS333 90°,, et pour le corsair ESM des RS333RT, je vais corriger la page du gear finder, mais avec tous les modèles qui existent elle est longue a construire, si vous ne trouvez pas , un petit mail et je vous dit ca... pour une fois qu'un fabricant répond en live a vaut question il faut en profiter... lol
Deuxième semaine de janvier on recoit nos nouvelles roues crantées en acier avec axe de 6mm directement usiné avec , ce sera beaucoup plus costaud et il n'y aura plus que les vis des jambes vissées pour que ca tienne.
je le monterai sur le mien et essayerai de faire des appontage en video pour vous montrer ca.
une roulette arriére type P47 et autre et aussi en production.

HS "on":
avec tout les trains chinois que je change (les clients me racontent toutes les histoires qu'ils ont eut avec et les soucis d'air, j'ai trouvé un proverbe chinois qui s'adapte bien à la situation:
comme le disait confucius aircylindrus:
train chinois
train acheté deux fois...
:-D:-D:-D
elle me fait bien rire celle là...
bon désolé du HS mais il fallait que je la sorte.
amicalement
christophe
 
Haut