Corsair F4U lindinger, il arrive !!

Bonjour
Pourquoi vous ne commandez pas chez Newpower modelisme?
Il semble que se doit les même modèles vu le prix sauf qu'il y aura le port.
A pluche
Jc
 
Exact ! mais, là j'ai fait mon choix sur le T-6, on verra plus tard.
J'espère que vous le ferez voler pour nous donnez vos impressions.
Félicitation pour ton Stampe mon petit Droopy ! J'ai hate de voir ça !
 
salut a tous , effectivement ce corsair est le plus beau des kits arf et avec des dimenssions respectables (1.89m) .j ai eu un peut plus de chance , avec un ami on a reservé 2 corsairs le vendeur chez lindinger super sympa(et repondant en français) nous les mis de coté sans demander d accompte et ils les a postés le 26/02/09 , sur les 2 il en a un qui est arrivé le 04/03/09 soit 1 semaine apres , par contre il semblerai que le 2 EME soit resté bloqué par la douane en allemagne puis renvoyer en autriche chez lindinger puis renvoyer en france , on pense le recevoir en début de semaine . d apres le president du club qui a deja commander chez eux ça arrive souvent donc pas de panique mais patience ...
des que possible je peut mettre des photos mais je peut deja dire que c est un superbe kit, pour le moteur j hesite entre 38 voire 45 essence (probleme de découpe de capot moteur) ou laser 200v ou 180
voici une vidéo de la bete avec un 170 r3 dans le nez : http://www.youtube.com/watch?v=p8zE8E87xeo
a ++ sam
 
Haut