• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Fieseler Storch 3,50m en tubes Inox

maverick51

Membre Sénior
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja construit un avion en tubes d'acier maquette?
Le projet que je souhaite démarrer: un storch de 3.50
Basé sur le storch de Paolo Severin
Merci à vous de vos réponses
 
maverick51;2370599 à dit:
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja construit un avion en tubes d'acier maquette?
...: un storch de 3.50
......

Salut

J'en ai vu un le WE dernier au salon du modélisme de Perpignan, peut être pas de 3,50m mais jolie bête quand même.

J'ai discuté avec le proprio mais je ne connais pas son nom.

A+
 
Bud.fr;2370705 à dit:
Salut

J'en ai vu un le WE dernier au salon du modélisme de Perpignan, peut être pas de 3,50m mais jolie bête quand même.

J'ai discuté avec le proprio mais je ne connais pas son nom.

A+

bonsoir Bud
merci de l'info
Je suis de l autre coté de votre secteur ;-) , Reims, le champagne
C' est vrai que les avions en construction tube acier en modèles réduits, ça ne court pas les rues
J ai trouvé mes tubes de 4mm, de 3mm et de 8mm en Angleterre...En attente de la réception et tant pis je vais me lancer dans l aventure....
Je ne sais pas si je dois poster dans cette rubrique ou "construction warbirds".....ça me semblerait plus logique.... et peut être qui sait donner l' idée à certains
Modélistement
Maverick
 
Haut