• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

XIII Magie du ciel au MACAP

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Bonjour à vous tous

Je viens vers vous pour vous rappeler que cette année encore le MACAP organise sur notre site du Plateau de l’Arbois le week-end des 26 et 27 septembre 2015 la « XIII MAGIE DU CIEL ».



LE SAMEDI :

Il sera dédié à la découverte de l’aéromodélisme par le public avec des animations. Pilotage en double commande, mise à disposition du simulateur de vol, découverte du club, etc … en espérant bien sûr que cela permette de nouvelles passions surtout de la part des jeunes.

La QPDD n’étant pas obligatoire tous les membres sont conviés.

Le midi et le soir un barbecue sera allumé et mis à disposition pour des repas conviviaux « tirés du sac ». Des tables et des bancs seront installés. Un petit apéro et le café seront offerts.



LE DIMANCHE :

Il s’agira de la manifestation publique proprement dit, avec des machines d’exception, des pilotes hors pair mais pas que……

En effet, au risque de me répéter, nous avons besoin de votre participation afin de montrer au public le vrai visage de notre passion. Des pilotes ouverts et accueillants n’hésitant pas à donner des conseils aux débutants, des aéromodèles accessibles à tous, etc…

Donc pour cela il faut être présent et faire évoluer nos modèles de « tous les jours » du Calmato aux voltigeurs en passant par nos War birds ou autres maquettes ou semi maquettes.

De plus, cette année, le responsable de l’organisation des manifestations, Éric Gustin, va mettre en place des démonstrations de « cassé de baguettes », des combats (coupé de banderoles en crépon) voir plus si vous avez des idées à soumettre. N’hésitez pas à y participer.

Bien entendu, s’agissant d’une manifestation publique vous devrez êtes titulaire de la QPDD. A ce propos je rappelle aux détenteurs de cette dernière que si vous ne participez pas à une manifestation publique régulièrement vous perdrez cette qualification, alors profitez de l’occasion.

La manifestation débutera à 09h00. A midi arrêt des vols avec apéro suivi du repas préparé par un traiteur (gardianne de taureau, fromage, tarte ou gâteau, café). 14h00 reprise des vols jusqu’à 17h00. Nous clôturerons cette journée par une remise de prix et le tirage de la tombola.

Le prix du repas est fixé à 10€ par personne, l’inscription à la manifestation est gratuite. Tous les membres du club (muni de leur badge) et leurs proches auront accès aux hangars et au parc de stationnement des modèles entre midi et deux heures lors de la suspension des vols.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette belle manifestation, qui reste la « vitrine » de notre club, merci de vous inscrire sur le site du MACAP en téléchargeant le bulletin d’inscription. Vous pouvez également vous inscrire uniquement pour le repas en indiquant le nombre de personne dans tous les cas avant le 20 septembre 2015, date butoir pour les repas.

En cas d’annulation de la MAGIE DU CIEL le montant de votre inscription vous sera intégralement restitué.



C’est VOUS qui êtes important, alors venez nombreux afin de faire de cette journée une fête de l’aéromodélisme inoubliable.



Amitiés à tous

Le Président

Serge CATALDO



Prenez contact avec Éric Gustin eric.gustin@bbox.fr ou moi-même sergecataldo@gmail.com ou 0633603981.

IMG_0529.JPGFlyer MdC web.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0529.JPG
    IMG_0529.JPG
    43,9 KB · Vues: 13
  • Flyer MdC web.jpg
    Flyer MdC web.jpg
    433,9 KB · Vues: 12
NICVERT jean-baptiste;2451732 à dit:
LE DIMANCHE :

Il s’agira de la manifestation publique proprement dit, avec des machines d’exception, des pilotes hors pair mais pas que……

...Donc pour cela il faut être présent et faire évoluer nos modèles de « tous les jours » du Calmato aux voltigeurs en passant par nos War birds ou autres maquettes ou semi maquettes.


OK, mon acolyte Franck_84 et moi même seront présents dimanche, avec des modèles pas du tout d’exception ! (et puis bon, la météo annonce du beau temps, et on ne résiste pas à une gardiane de taureau !!! )
icon10.png
 
Haut