• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gee bee Seagull 1.80 m

J'ai un petit souci pour le montage de la commande de carbu... Quand le moteur est monté, le palonnier des gaz se trouve en face du réservoir (décallé d'environ 20 mm à droite par rapport au centre de la cloison pare-feu), du coup pour passer la tringle, c'est un peu compliqué et elle ne tombe pas en face des emplacements prévus pour le servo des gaz...!
Je voulais savoir comment s'y prendre, enfin si vous aviez une idée car là, je bloque. J'ai beau me triturer les méninges mais je ne vois pas comment faire...
 
DirtDiver;2572383 à dit:
J'ai un petit souci pour le montage de la commande de carbu... Quand le moteur est monté, le palonnier des gaz se trouve en face du réservoir (décallé d'environ 20 mm à droite par rapport au centre de la cloison pare-feu), du coup pour passer la tringle, c'est un peu compliqué et elle ne tombe pas en face des emplacements prévus pour le servo des gaz...!
Je voulais savoir comment s'y prendre, enfin si vous aviez une idée car là, je bloque. J'ai beau me triturer les méninges mais je ne vois pas comment faire...

Salut tu peux placer le réservoir où tu veux.
Soit mettre une commande souple en câble de frein de vélo.
 
Ah oui !! Une commande souple et une gaine, ça devrait le faire et avec des rayons de courbure assez larges, ça ne devrait pas coincer. Je vais regarder ça !
 
Haut