• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zlin 526 grafik.cz

Bonsoir,
en voilà quelques unes !
Pendant que j'y pense, pour mon kit toutes les photos de montage ne correspondaient pas forcément à la même "version", les photos ont dû être prises à plusieurs occasions, pour le montage de plusieurs kits, avec entre temps quelques évolutions de la structure interne. Mais dans les grandes lignes c'est suffisamment bien conçu, les erreurs sont peu probables.
Bonne soirée
Speedy
jc201644.jpgDSC_0062_BR.jpgDSC_0063_BR.jpgP1030645_BR.jpg
 

Fichiers joints

  • jc201644.jpg
    jc201644.jpg
    103,1 KB · Vues: 128
  • DSC_0062_BR.jpg
    DSC_0062_BR.jpg
    538,8 KB · Vues: 122
  • DSC_0063_BR.jpg
    DSC_0063_BR.jpg
    784,6 KB · Vues: 116
  • P1030645_BR.jpg
    P1030645_BR.jpg
    548,8 KB · Vues: 111
Il est superbe ton Zlin !
Bravo !
Tu l'as entoilé avec de l'Oracover ou tissus thermo rétractable et peinture ?

J'avais vu sur les photos les différentes versions...
 
Entoilage à l'oratex puis peinture polyuréthane bicomposant. L'oratex est facile à poser. Initialement je voulais utiliser ma méthode habituelle (pongé de soie) mais
le manque de temps ma fait changer de technique (j'ai déjà utilisé du solartex, pas mal non plus mais moins bien que l'oratex), je ne le regrette pas !
J'ai aussi coffré intégralement la voilure avec du balsa 15/10 plume, rendu ailerons et flaps indépendants (couplage en vol via un mixage). La roulette arrière à aussi on propre servo. Mon seul "regret" est de ne pas avoir intégré dans chaque plan fixe de la profondeur le servo de la gouverne, cela aurait été mieux pour le montage/démontage .
 
Haut