• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zlin 526 grafik.cz

Non ce n'est pas fermé, cela fonctionne toujours.
Petr répond dans un délai de 1 semaine environ.
les kits sont fabriqué à la demande, donc délai de livraison entre 1 et 2 mois en fonction de la charge de travail.
Je compte prendre le Zlin en 2m à la fin de l'année coût 390€ + 39€ de port vers la Belgique.
Pas de paiement à l'avance, il prévient quand le kit est prêt et donne les coordonnées pour un virement bancaire.
Kit complet hors train rentrant.

patrick
 
Salut Patrick

En effet, j'ai reçu un mail hier avec des infos, photos, notices de montage des 2 versions (2m et 2,50m).

L'avion est absolument fabuleux, et me donne envie !
Pour un short kit avec toutes les pièces thermoformés et fibre, + les couples, nervures découpés cnc, + baguettes livrés (il manque les coffrages), ce n'est pas excessif je trouve...

Je me laisserai bien tenté aussi pour noël...

Image27.jpg
 

Fichiers joints

  • Image27.jpg
    Image27.jpg
    107,9 KB · Vues: 113
Bonsoir,,

Je vous confirme, kit d'excellente qualité, léger, découpes assurant un emboîtement parfait, et doc assez explicite même si l'anglais est un peu approximatif . Livré avec un cd de photos, pour les amateurs de maquette. J'ai adapté le mien pour le passer en thermique avec un saito 115, qui lui convient parfaitement.
Bonne soirée
Speedy
 
Bonsoir

Heureux d'apprendre ça !
Pour ma part, j'ai passé commande le mois dernier du mien, en 2,58m version électrique !
Petr va commencer les kits dans 1 à 2 semaines d'après le mail que j'ai reçu hier.

Je pense que je vais me régaler à le construire ! Il me tarde ! :emmersed:
J'ouvrirais un post lorsque je l'aurais reçu et commencé !
Car pour le moment je suis sur une Alouette 3 Heliscale... :pride:
 
Haut