Merci Merci:  0
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Résultats de 49 à 53 sur 53

Sujet : Concours maquette à Jonage (Lyon) le 15 octobre 2017

Nouveau membre Avatar de lolo-1971
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir a tous
    des très belles machines et une super ambiance : comme a la maison !
    dommage que le vent étais de la partie ...je n'ais jamais fais un décollage aussi pourris !!!!!!!!!!
    pour le P40, je vais déterrer le post dès demain matin .
    merci a tous pour l'accueil , les photos et les vidéos et , c'est sur , je serais la l'année prochaine .

Membre Sénior Avatar de RRY75
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lolo-1971 Voir le message
    bonsoir a tous
    des très belles machines et une super ambiance : comme a la maison !
    dommage que le vent étais de la partie ...je n'ais jamais fais un décollage aussi pourris !!!!!!!!!!
    pour le P40, je vais déterrer le post dès demain matin .
    merci a tous pour l'accueil , les photos et les vidéos et , c'est sur , je serais la l'année prochaine .
    T’inquiètes Lolo, on a bien vu que tu savais piloter après le décollage...

Tu t’es simplement fait avoir par le vent de travers, plus particulièrement avec le dièdre, le vent s’engoufre sous l’aile côté vent et si tu n’anticipes pas avec des ailerons côté vent, la récupération est un peu sportive, mais tu t’en es bien sorti avec ce vent fort et irrégulier....tout pour plaire....au spectateur...

la vidéo permet de se faire une bonne idée pour envisager les corrections futures...

c’est sur que l’ambiance était sympa et l’envie d’y retourner aussi...
    Citation anglaise: "Une pomme par jour éloigne le médecin"
    "A condition de bien viser" W. Churchill

Robin M 20ans Avatar de robinool
    Inscrit
    décembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous,
    c'est encore un peu fatigué du trajet et de ma journée que j'écris ces quelques mots. J'ai finalement fait le déplacement (les mains vides) jusqu'à Jonage depuis Toulouse. Tout ça en covoiturage et cela a été une sacré organisation!
    Encore un grand merci Cédric pour le trajet!!
    Bon malgré tout, je suis arrivé ce matin vers 2h du mat et à 7h30 j'étais au boulot :/
    Ce concours a vraiment été génial ! les machines étaient vraiment extra !! Toutes aussi jolies les unes que les autres ! Avec des jolies petites surprises comme par exemple le P40 de Laurent!
    Que de belles finitions, certaines piquaient les yeux par leur brillance; d'autres troublante par leur mat profond et réaliste.
    La densité de personnages intéressants et intéressés sur ce genre de rencontre est vraiment extraordinaire!

C'est toujours frustrant de s'en aller de ce genre de concours, car personnellement je suis parti avec l’esprit chargé de motivation et d'idées pour des projets futurs.
    Voici les quelques photos que j'ai rapidement prises avant de ne plus avoir de batterie... !

La photo la plus triste de la journée. Mais bon, vous connaissez bien Cédric : Toujours avec le sourire!

J'avais pris un paquet d'autres photos de tout les autres modèles, mais avec l’appareil de Michel ! donc je ne les ai pas sous la main...

Encore Merci Thibaud !! à toi, et à ta fine équipe, accueillante et sympathique! Ça va de paire avec le terrain que j'ai trouvé vraiment sympa!!!
    Hâte de revenir sur ce terrain mais cette fois-ci avec le Stampe

@+
    Robin
    Dernière édition par robinool; 16/10/2017 à 20h19
    "Chaque année, il y a de nouveaux cons sur Terre, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance."
    - Stampe SV4C ("Maquette") en cours de construction ici : http://www.modelisme.com/forum/aero-...ampe-sv4c.html

MACH34 (Modèle Air Club de l'Hérault)

Membre Sénior Avatar de RRY75
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Omega38 Voir le message
    J'avais amené le petit Corsair et le C714R
    Luc
    Excuses moi Luc, mais j’ai pris les noms des Grenoblois et montagnards des Alpes (je connaissais un peu les autres), sur la liste des concurrents et je me suis rendu compte en rentrant dans le Noooorrrrd que je n’avais pas noté le proprio de ce très beau Caudron que nous n’avons pu voir en vol...cause vent fort et turbulent je pense...
    Citation anglaise: "Une pomme par jour éloigne le médecin"
    "A condition de bien viser" W. Churchill

Le nez dans la colle Avatar de tibow64
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous et merci pour toutes ces belles photos (sauf une), je vous partagerai les vidéos de Jacques dès que les montages vidéos seront fait.

Cela vous dérange t-il si j'utilise ces photos pour faire la promo de la rencontre sur le site du club de Jonage ou encore faire des affiches pour la prochaine fois?

Voici notre grand gagnant, Philippe P. avec son F16, et notez notre amis Roland qui nous cache la bonne humeur qu'il est venu partager avec nous durant tout le weekend! Son piper est magnifique et vol incroyablement bien j'espère que tu viendras participer l'an prochain.

La fine équipe du weekend vous salue bien et vous donne déjà rendez vous pour l'an prochain!

Thibaud

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567