• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Rencontre maquette à l'OMAT

Hello...
super édition 2017, ambiance extra et de beau modèles avec de vols fabuleux.
Ambiance maquette avec les conseils de cooljack au briefing ... volez réaliste !
Toujours aussi bien reçu avec un pique nique a l ombre car cette année c'était plein soleil (comme tous les ans d'ailleurs)

Pour ma part j'avais le mossie pas vraiment d'attaque on notera mes accus vides en plein essai moteur .. Et a la fin de la journée au roulage une jambe se plie (je pense avoir roulé sur un trou...)
Bref c'était une reprise pour moi , je vais vite me remettre en selle.

Merci Jack pour cette belle journée ! A l année prochaine pour l'OMAT. Dans trois semaines c'est Jonage et j'ai du taf si je veux que le mosquito soit au point !
 
Super journée
toujours aussi sympathique, merci jack et à tous ceux présents
plein de conseils, je repars avec ma liste de devoirs à faire, j'ai hâte de m'y mettre
je les accompagnerai à Jonage
a+
michel
 
bonjour, un grand merci au photographe pour ce reportage de qualité.
Je rajouterai ces quelques images en rappelant à quel point cette journée fût réussie.
dbtgallery.php

dbtgallery.php

dbtgallery.php

Et en bouquet final, la patrouille des cigognes qui étaient au rendez vous:
dbtgallery.php

dbtgallery.php

alors à l'an prochain, pourquoi pas ?
Jacques
 
Haut