• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Traplet shop

F-PASC

Membre actif
Bonjour

Le site TRAPLET SHOP affiche "THIS STORE IS CURRENTLY CLOSED" depuis fin juillet.
Quelqu'un sait pourquoi ?
J'espère qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte car j'ai commandé un plan Brian Taylor mi juillet et je n'ai toujours rien reçu...

A++

Pascal
 
Ça fait déjà un moment que des bruits courraient au sujet de la fin de Traplet. L'année passée, j'ai connu un long parcours du combattant pour obtenir un ensemble plans/short kit. Il me semble avoir vu un post il y a quelques jours où il était fait mention du repreneur de l'activité de Traplet... faudrait le retrouver. Mais pour ce qui est de ton plan, j'ai bien peur que c'est cuit.:apologetic:
 
ça n'est hélas pas que des bruits ...

http://www.modelflying.co.uk/forums/postings.asp?th=128833&p=1

et hop ! Chapeau-Lapin ... http://www.sarikhobbies.com/

Sarik Hobbies Ltd. are pleased to announce they have acquired the rights to sell many of the products and services previously offered by Traplet Publications, excluding magazine publishing.
A new web site is under construction and we hope to be in the position to offer these products and services in the near future.
We hope to update you again soon.

Sarik Hobbies

Alain
 
Ce qui veux dire que ceux qui ont commandés du matériel sont chocolat pour leur argent, mais ils peuvent espérer pouvoir acheter chez le repreneur.

Quand une entreprise est mise sous séquestre, ce sont aussi toutes les commandes et fonds versés qui sont perdus.

Je vous comprends tous, dur dur.
 
F-PASC;2576305 à dit:
Bonjour

Le site TRAPLET SHOP affiche "THIS STORE IS CURRENTLY CLOSED" depuis fin juillet.
Quelqu'un sait pourquoi ?
J'espère qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte car j'ai commandé un plan Brian Taylor mi juillet et je n'ai toujours rien reçu...

A++

Pascal

Est il encore possible de passer par un litige PayPal pour resoudre ce genre de situation ?
De mémoire je crois que j'avais payé mes commandes chez eux par ce biais là...

Si tu est pressé, on trouve un certain nombre de plans BT sur le site de l'éditeur Allemand VTH.

Bon courage !
 
Haut