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  1. #6
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    Salut,
    Oui, tous les éléments doivent avoir la même masse.
    Un petit schéma bien fait dans le lien ci-dessous. Tu choisis n'importe quel train, tu vas en bas dans l'onglet télécharger et tu trouveras un pdf "double alimentation"
    http://www.e-retract.com/
    Gilles
    http://saffiotipatrick.wixsite.com/vl38

    En construction : Potez 630 https://www.modelisme.com/forum/aero...tez-630-a.html
    Mon Hangar actuel : T6 texan topflite, P40c blackhorse, Charly 3 et Bélugue (pt'its voltigeurs perso), Baron, Fun Man Hydro MPX, Taxi Graupner, Merlin MPX, Brewster Buffalo HK
    A rénover : P51 Ecotop et P26 CMP - En stock : FW-TA 152H Kyosho

  2. # ADS
    Circuit advertisement Branchement train rentrant electrique
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  3. #7
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    Cool

    Pourquoi une batterie distincte pour le train ?
    = quand on a une bonne batterie de réception
    = une double alimentation radio

  4. #8
    Membre actif Avatar de chocho
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    Bonjour,

    Merci a tous pour vos réponse, et merci GILLOU pour le lien.

    Comment va jean baptiste, tu voie , je passe quand même de temps en temps sur le forum, par contre bien sure que non, l'accu ne sera pas dans l'aile, dans le fuselage, et enlever après chaque journée de vols (lipos).

    Par conte, pourquoi une batterie distincte pour le train me demande RAMBOMAN, pour un peu plus de sécurité, car je n'aurai pas de double alim sur ce modèle, donc un peu plus de sécurité d'avoir un accus propre a la réception, et l'autre pour les trains.
    AVION : Wilga 2m80/L-19 2m80/P47 2m44/p47 hangar9/spitfire 1m60/spitfire 2m/DR400 2m40/FunCub/Funjet/ et bien d'autres
    PLANEUR : Sagitta 4m/Pilatus B4 4m50/Orlik 2 4m50/FFlamingo 2001/Easy glider
    RADIO : Futaba T10/ Graupner Mc20 Hott/Taranis X9D
    VIDEO : http://www.youtube.com/results?searc...y=cppcarl&aq=f
    http://www.youtube.com/user/chaudard...ew=0&flow=grid

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