Construction d'un KIT bois d'un PIPER J3 Thermique de 1720 de flying model

Bonjour je ne comprend pas ..... j'ai posté ce matin de bonne heure , eeeeeeet je ne trouve plus mon post ....et beaucoup d'autre post ??????
Acetronics2 dit moi ....c'est JeanPaul qui a trafiqué :( :s
 
foxtrot1;2591952 à dit:
Bonjour je ne comprend pas ..... j'ai posté ce matin de bonne heure , eeeeeeet je ne trouve plus mon post ....et beaucoup d'autre post ??????
Acetronics2 dit moi ....c'est JeanPaul qui a trafiqué :( :s

à 1h52 ... tu aurais mieux fait de dormir ... :-D
c'était pas passablement HS ???
...
 
Pour patrkh 3 fois je pose pongée et enduit de tension, et pose de l'oracover, parce qu'en faits les peintures me sont interdites en appartement, solvants brouillard, je vais tout ésquinter.

Je continue donc sur les empennage, puisque rien n'est monté, suivant en cela les directives de la notice.
 
Oui Michela, en faits très souvent je ne suis fidèlement que trop, notices et plans, et pour un fieseler storch semi maquette de 1500 d''envergure, le plan baby train préconisait le couple du train en balsa ?????????????????????

Au premier attero sur une piste en terre , tout comme un chat qui saute de haut, les jambes du train sont passées au traverse du fuselage et celui ci s'est retrouvé au niveau des roues, autre connerie, les boules.

Sur ce modèle la notice même en Anglais est assez claire dans l'ordre du montage, comme un camion Tamiya, il y a des séquences a faire avant d'autres qui si elle ne sont pas faites devient impossible de monter, donc pas de précipitations.
 
Haut