• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction d'un KIT bois d'un PIPER J3 Thermique de 1720 de flying model

Je ne t'accuse pas.... et je ne sais pas qui le pousse...
après chacun son truc, faut lire ce qui est intéressant et passer à coté du reste..
moi je fais comme ça.
je vais quand même regarder un peu mieux !!...
A plus...... :-D

Tout cela n'est pas si grave que ça..
 
michela;2591983 à dit:
Salut...
tu es MODO... DONC PAS MAL DE DROIT...
mais bon je comprend quand même pas trop, Jean Paul poste pas mal, semble connaître pas mal de choses..
des fois ça par en c**** ou en sucette, mais dans le fond il n'y a rien de bien méchant..
y a aussi pas mal d'humour, il est vrai aussi que dans ces messages il brode pas mal mais je ne vois pas beaucoup de monde s'en plaindre...
Donc mon Cher Modo soit un peu gentil avec lui, et avec nous aussi ...
Merci

Pu**in, mais là j’hallucine !!!!

Il y a peu de temps et sur plusieurs posts , tu le remet a sa place, tu met en évidence les aberrations de ses racontars ( pardon, de ses propos... ) et là, devant l'indignation générale tu prends sa défense ??????
Je ...je ...je sais plus quoi dire là...
 
Bin oui .....
ce n'est pas parce que tu remet un gusse à sa place, que tu ne peux pas prendre ça défense....
tu peux ne pas avoir les mêmes idées qu'un mec, lui faire savoir, mais ce n'est pas pour ça que tu dois le dégommer.
 
michela;2591983 à dit:
Salut...
tu es MODO... DONC PAS MAL DE DROIT...
mais bon je comprend quand même pas trop, Jean Paul poste pas mal, semble connaître pas mal de choses..
des fois ça par en c**** ou en sucette, mais dans le fond il n'y a rien de bien méchant..
y a aussi pas mal d'humour, il est vrai aussi que dans ces messages il brode pas mal mais je ne vois pas beaucoup de monde s'en plaindre...
Donc mon Cher Modo soit un peu gentil avec lui, et avec nous aussi ...
Merci

Ce ne serait que moi, JP serait banni depuis des mois, je n'en peux plus de le voir intervenir sur tout les sujet à tort et a travers. Je trouve justement qu'Alain a fait preuve d'une patience, d'un courage et d'une abnégation impressionnante.

Heureusement, qu'il y a eu du renfort dans la modération, et hier j'étais vraiment décidé de le virer, seule une discussion avec d'autres modos m'en ont dissuadé,

Quant tu dis que tu ne vois pas grand monde s'en plaindre, c'est pas parce que tu ne le vois pas que ça n'existe pas, la majorité des alertes de modération que nous recevons sont liés avec une de ses intervention et on vient même m'interpeller à son sujet sur Facebook.
 
Haut