Construction d'un KIT bois d'un PIPER J3 Thermique de 1720 de flying model

















Grosso modo, les deux coffrage de l'aile m'ont demandés 20 minutes, c'est très rapide vu le procédé du montage.

Dans la marque ils font également un fieseller storch, de grosso modo la même envergure pour un 10 cc, 4 temps entre autres, je vais faire des pieds et des mains pour en avoir un.
 
Zut une connerie,:-D pour l'aile coffrée j'ai mis la platine servos à l'envers, la corne de droite aurait du être contre le grand coffrage des longerons, c'est la fixation des haubans.

Sans rien casser demain découpe dans une chute et mise en place avec 2 goussets de renfort intérieur encadrant la vis de 2.
 
Bonjour,

ca avance à la vitesse de la,lumière (celle du 8 DECEMBRE!)

je suis surpris par la position du moteur. Ce n'est pas très esthétique. Tu construis un Piper dans la catégorie maquette, c'est, je pensais, que tu voulais nous montrer un belle construction Avec une finition maquette.
La, c'est la verrue au milieu du nez qui gâche tout.

de plus, c'est un .moteur 4T, tu peux le monter tête En bas, il appréciera.

Bonne journee
fcs
 
NICVERT jean-baptiste;2587827 à dit:
Salut ,et pour les photos ,toujours pareil quedalle:-D

Je les vois bien. jean paul utilise hostingpic.
dommage car dans 2-3 mois, elles auront disparu du forum.

jean paul, utilise le lien du forum pour insérer tes photos, sinon tout ton beau travail de construction s'effacera. Pour Ca, quand tu rédiges un commentaires, tu choisis "éditeur avance" et tu cliques sur le logo pièce jointe
 
Haut