Construction d'un KIT bois d'un PIPER J3 Thermique de 1720 de flying model

Enfin ... !!! Merci la modération, on va enfin retrouver un peu de sérénité sur ce forum. Et de crédibilité.

A+
 
Non non un modo n'a pas tous les droits, ce n'est pas un dictateur. Il ne fait que faire appliquer le droit. C'est pas pareil. Et ça doit pas être tous les jours facile.
Et faut avouer que là il était temps que ça bouge.
Comme le dit si bien Bud le forum va retrouver un peu de sérénité et de calme.........................et surtout on va voir moins de sottises racontées à tort et à travers. Et je parle pas des affabulations volubiles qui auraient déstabiliser certains.
Phil.
 
Hors sujet...
Un jour j'ai été banni d'un forum parce que j'ai trouvé une idée idiote...
un peu comme Galilée, à l'époque...
Il y a peu de la modération à la censure...
 
La modération sur un forum est liée aux règles données par son créateur et peut se permettre d'être très stricte sur certains points.
La censure ça marche avec l'ensemble de la population à mon sens pas à un petit échantillon où pour moi le censeur a les droits qu'on a bien voulu lui accorder qu'ils puissent sembler excessif ou pas.

JP, c'est un cas à part et ça lui va très bien d'avoir son propre forum (où il devrait ouvrir une section aviation et où il pourra y parler tout son soûl).
Je me suis déjà retenu plusieurs fois de lui rentrer dans la lard plus ouvertement et j'ai dut reprendre mes réponses plusieurs fois pour ne pas être blessant ou agressif parfois parce que ses réponses me mettaient hors de moi, mais quand on lit des choses du genre "hier soir j'ai balancé 2-3 grosses conneries" pour voir qui ou comment j'allais être repris, j'hallucine grave surtout venant d'un bonhomme de 72 ans !!!
Venir ici pour tester le forum et ses membres en balançant de fausses informations ? Merde ! Je m'excuse (comme disait l'autre).
Je ne suis pas forcément pour le ban de JP, quand il sait se tenir et qu'il arrive à faire des réponses sans y intégrer ses inénarrables exploits ou ses machines TP mais cela semble indissociable...
 
Bonjour,

Au début j'ai parfois rigolé, ensuite marre de lire toujours la même chose (moi je suis pro, moi j'ai tout fait, moi je moi sait tout, moi je ................)
Banni de sa propre création mini train, banni d'autres forum .........!!!
Au revoir Jean Paul !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !
 
Haut