• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Moynet Jupiter M360/6

Salut mon Christian,

Pour les photos, avec casimages, j'arrive plus a trouver les codes pour l'afficher sur le forum directement.
Faut que je trouve la solution, je regarde cela demain

Je tiens en parallèle le forum sur notre site internet! tu verras toutes les photos directs!

http://www.aero-modele-club-anjou.o...-jupiter-m360-6-du-gppa-d-angers?start=18#987

Pour les Racers, t'inquiete pas c'est pret!! il me manque juste a revoir le limiteur du Bjarni, qui n'a pas coupé a 1000W lors du dernier vol...
je ne sais pas pourquoi. je vais demonter et reviser la chose.

2 Eprom et l'avionik qui sont ok. Avec Fredo et un nouveau gars, on attend le début de la saison :) :)

A+
 
Bonjour a tous,

Le projet avance, mais depuis que "Casimage" a modifié ses conditions, je n'arrive plus a mettre des photos en direct sue le forum..

Quelqu'un a t-il une astuce?

A vous lire
 
Bonjour,

tu peux utiliser le lien du forum dans l’editeur Avancé. C’est simple et les photos ne disparaissent pas.
 
Génial, merci Fcs

Les ailes avancent, et en parallèle, j'ai découpé les couples du fuselage a la CNC, avec l'aide de mon ami Patrick.

voilà les photos...
 

Fichiers joints

  • couples Moynet.jpg
    couples Moynet.jpg
    94,5 KB · Vues: 33
  • couples Moneyt fin1.jpg
    couples Moneyt fin1.jpg
    97,9 KB · Vues: 27
  • couples Moneyt fin2.jpg
    couples Moneyt fin2.jpg
    78,7 KB · Vues: 24
Haut