• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Moynet Jupiter M360/6

bonjour Jelu,

après un rapide survol de ta notice ( je suis " Graupner " )

j'utiliserais 3 phases de vol ...

Avant ) en utilisant le manche de gaz qui commande la sortie 8 ( par exemple moteur avant ) et PAS la sortie 9 ( par exemple moteur arrière ) , avec un offset sur voie 9 correspondant à ton ralenti du moteur arrière
Normal ) en utilisant le manche de gaz qui commande la sortie 8 ( par exemple moteur avant ) ET la sortie 9 ( par exemple moteur arrière ) , sans aucun offset.
Arrière ) en utilisant le manche de gaz qui commande la sortie 9 ( par exemple moteur arrière ) et PAS la sortie 8 ( par exemple moteur avant ) , avec un offset sur voie 8 correspondant à ton ralenti du moteur avant

il suffit de recopier les phases de vol l'une sur l'autre en ne modifiant pour chacune que la gestion du moteur au ralenti ... les commandes de vol restant exactement les mèmes.

Dans la catégorie " luxe " tu pourrais aussi utiliser l'inter de train ( rentré ) pour verrouiller la phase " vol " ...

Bon, certes, c'est un schéma de prog " Graupner ", mais apparemment, ça peut se faire sur une T14 ...

Alain
 
Merci Alain pour ton retour,

Je sais que je peux faire des phases de vols sur la T14 :)
Apres je testerai ta solution avec des servos dans un premier temps, et je te dirai.
Mais je sais pas trop quand, je sui parti dans les lignes de tôles du fuz et la finition des capots

A+
 

Fichiers joints

  • Moynet pour rivets-27.jpg
    Moynet pour rivets-27.jpg
    251,7 KB · Vues: 45
  • Moynet pour rivets-26.jpg
    Moynet pour rivets-26.jpg
    277,6 KB · Vues: 48
Superbe au pied du vrai.
A l'occaz, passes le bonjour à Alban .

Pour Coolapic , vue la taille des réserves du musée, faudra plusieurs vie ou une grosse équipe :)

A bientôt j'espère pour le voir en vrai.

Seb
 
Haut