• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting d'EU

nougats volants;2609017 à dit:
Magnifiques machines et magnifiques photos ! ;) Tu sais d'ou provient le 406 ?
Si cela peut vous aider, en réduisant le zoom de l'écran, on parvient à afficher les photos en pleine taille.

Bonne journée

Rémi

Excellant merci 35% et c'est plein ecran :victorious:
 
NICVERT jean-baptiste;2609021 à dit:
ET TU LE TROUVE OU LE ZOOM DE L'ECRAN?on est pas tous des informaticiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut JB ...tu cliques sur la photo avec la pédale de gauche sa ouvre la page photo agrandi , ensuite , tu ajustes avec les barrettes du bord de l'écran (en bas pour aller de droite à gauche et centrer la photo ...et ensuite sur la barrette à droite de ton écran pour monter et descendre la photo .)
@+ F
 
nougats volants;2609017 à dit:
Magnifiques machines et magnifiques photos ! ;) Tu sais d'ou provient le 406 ?
Si cela peut vous aider, en réduisant le zoom de l'écran, on parvient à afficher les photos en pleine taille.

Bonne journée

Rémi

Bonjour Rémi,

j'ai pas retenu le nom du proprio ... juste qu'il vient de région Parisienne et qu'il fait la tournée des Meetings avec Camping car, remorque, avions et Madame ...

c'est le gars barbu ( enfin ... plutôt mal rasé !!! ) en sweat et casquette bleu foncé sur les photos. Très sympa et relax.

Accessoirement ... fin pilote et metteur au point :applouse:

Alain
 
Haut