• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting d'EU

Acetronics2;2609032 à dit:
Bonjour Rémi,

j'ai pas retenu le nom du proprio ... juste qu'il vient de région Parisienne et qu'il fait la tournée des Meetings avec Camping car, remorque, avions et Madame ...

c'est le gars barbu ( enfin ... plutôt mal rasé !!! ) en sweat et casquette bleu foncé sur les photos. Très sympa et relax.

Accessoirement ... fin pilote et metteur au point :applouse:

Alain

Merci pour ton retour Alain, cet avion me fait rêver alors dès que j'en vois un, je me renseigne dessus ;)

@JB, désolé je n'ai pas précisé la manip mais moi je fonctionne avec ctrl + roulette de souris comme l'a expliqué Alain.

Bon après-midi.

Rémi
 
NICVERT jean-baptiste;2609037 à dit:
Enfin une raiponce intelligente quoi que , tu te retrouve quand tu sort du forum avec de tout petit caractère
Pas au point votre truc

avec CTRL+ roulette , tu as aussi " réinitialiser " ( cliquer dessus ) ... pour revenir à la taille "normale"

Alain
 
Haut