• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting d'EU

Acetronics2

Grand Ayatollah
Bonjour à tous

En ce Dimanche, le club d'EU - Saint Quentin La Motte nous a présenté un superbe plateau de Warbirds et Jets ... quasiment tous maquettes !!!

Du très beau spectacle ( 3 heures quand mème ...) avec en tète d'affiche, rien moins que ... Franck SHROEDER ( Rafale "Tiger" / T33 ) et son fils ( F15 ) !!!

Mais les autres pilotes, trop nombreux pour les citer tous, ne déparaient vraiment pas au niveau de leurs présentations ... :congratulatory:

de très belles machines également, présentées avec talent.

je vous invite à jeter un oeil ( larmoyant ? ) à l'album : https://www.modelisme.com/forum/members/acetronics2/albums/eu-10-6-2018-a/ (cliquer sur la photo ! )


Pour une première, le club, emmené par "JP Sceadu" ( ici au gonflage du train qui n'a pas voulu ressortir : eh oui ... il s'est " vautré " dans l'herbe ! )
DSC_0498.jpg

nous a vraiment offert une belle après-midi avec des pilotes fort accessibles et très " pro " ...

Dommage, j'ai raté le vol de nuit hier soir, avec les feux de piste de l'aérodrome allumés ... :pride: ( c'était journée de reconnaissance )
c'était féérique m'ont confié quelques pilotes.

BREF ... ça sera très probablement reconduit vu le succès remporté et le nombreux public qui s'était déplacé ... :congratulatory::congratulatory::congratulatory:

Alain
 

Fichiers joints

  • DSC_0498.jpg
    DSC_0498.jpg
    1.019,4 KB · Vues: 37
Salut ,belle petite photo ,dommage quand je clique sur la photo mon écran est vraiment trop petit ,il m'en faudrai un qui fasse le mur de la SLM
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2609006 à dit:
Salut ,belle petite photo ,dommage quand je clique sur la photo mon écran est vraiment trop petit ,il m'en faudrai un qui fasse le mur de la SLM
A+ Baptiste

vi, faut que je voie ça avec notre admin ...

consolation ... tu peux regarder les détails de près !!! :-D:-D:-D

Alain
 
Magnifiques machines et magnifiques photos ! ;) Tu sais d'ou provient le 406 ?
Si cela peut vous aider, en réduisant le zoom de l'écran, on parvient à afficher les photos en pleine taille.

Bonne journée

Rémi
 
Haut