Meeting d'EU

Acetronics2

Grand Ayatollah
Bonjour à tous

En ce Dimanche, le club d'EU - Saint Quentin La Motte nous a présenté un superbe plateau de Warbirds et Jets ... quasiment tous maquettes !!!

Du très beau spectacle ( 3 heures quand mème ...) avec en tète d'affiche, rien moins que ... Franck SHROEDER ( Rafale "Tiger" / T33 ) et son fils ( F15 ) !!!

Mais les autres pilotes, trop nombreux pour les citer tous, ne déparaient vraiment pas au niveau de leurs présentations ... :congratulatory:

de très belles machines également, présentées avec talent.

je vous invite à jeter un oeil ( larmoyant ? ) à l'album : https://www.modelisme.com/forum/members/acetronics2/albums/eu-10-6-2018-a/ (cliquer sur la photo ! )


Pour une première, le club, emmené par "JP Sceadu" ( ici au gonflage du train qui n'a pas voulu ressortir : eh oui ... il s'est " vautré " dans l'herbe ! )
DSC_0498.jpg

nous a vraiment offert une belle après-midi avec des pilotes fort accessibles et très " pro " ...

Dommage, j'ai raté le vol de nuit hier soir, avec les feux de piste de l'aérodrome allumés ... :pride: ( c'était journée de reconnaissance )
c'était féérique m'ont confié quelques pilotes.

BREF ... ça sera très probablement reconduit vu le succès remporté et le nombreux public qui s'était déplacé ... :congratulatory::congratulatory::congratulatory:

Alain
 

Fichiers joints

  • DSC_0498.jpg
    DSC_0498.jpg
    1.019,4 KB · Vues: 37
Salut ,belle petite photo ,dommage quand je clique sur la photo mon écran est vraiment trop petit ,il m'en faudrai un qui fasse le mur de la SLM
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2609006 à dit:
Salut ,belle petite photo ,dommage quand je clique sur la photo mon écran est vraiment trop petit ,il m'en faudrai un qui fasse le mur de la SLM
A+ Baptiste

vi, faut que je voie ça avec notre admin ...

consolation ... tu peux regarder les détails de près !!! :-D:-D:-D

Alain
 
Magnifiques machines et magnifiques photos ! ;) Tu sais d'ou provient le 406 ?
Si cela peut vous aider, en réduisant le zoom de l'écran, on parvient à afficher les photos en pleine taille.

Bonne journée

Rémi
 
Haut