• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Concours maquette à Jonage

Le Jule Verne ayant réussi son retour dans les airs ce matin (après y avoir croisé un arbre il y a deux ans) il devrait être présent.


Cordialement
 
Bonjour à tous,

Que de bonnes nouvelles, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera lors du weekend.

N'hésitez pas à me contacter pour vous procurer les fiches de vol, les juges ne vont pas tarder à en avoir besoin.

Le petit FW est en charge je vais aller au terrain en fin de journée, je n'ai pas volé de la saison alors venez nombreux ........... vous avez toutes vos chances HAHA :)

Thibaud
 
Bon vol. Jules et moi revenons du terrain, vent plein travers mais il maitrise son trainer de mieux en mieux.
Cette semaine on s'occupe du 109, entrainement intensif prévu… gare a vous !
 
je rêve ou ils annoncent de la pluie pour dimanche :(
fais ch...
j'espère que ça va évoluer dans le bon sens
j'ai pratiquement pas volé non plus cause moteur récalcitrant, tu seras peut être pas le dernier !
faut que je t'envoie ma fiche de vol
a+
Michel
 
sollac;2619036 à dit:
je rêve ou ils annoncent de la pluie pour dimanche :(
fais ch...
j'espère que ça va évoluer dans le bon sens
j'ai pratiquement pas volé non plus cause moteur récalcitrant, tu seras peut être pas le dernier !
faut que je t'envoie ma fiche de vol
a+
Michel
Il faut espérer Michel ... ind de confiance 2/5
 
Haut