Concours maquette à Jonage

tibow64

Le nez dans la colle
Bonjour tout le monde.

Le modèle club jonageois organise son concours maquette les samedi 6 et dimanche 7 octobre 2018.

Nous vous attendons dès le samedi après midi pour des vols d'entrainements et si le nombre de concurrents est suffisant les vols du concours pourrons éventuellement commencer.
Comme à son habitude un restaurent sera organisé le samedi soir afin de tous se retrouver autours d'une bonne table pour refaire le monde de la maquette et discuter des nos futurs projets.
Les repas du dimanche seront tirés du sac à moins que le nombre de concurrents nous permettent de faire autrement.
Pour toutes demandes de renseignements horaires, hôtels, déroulement du weekend ou du concours, me contacter sur tibow@free.fr

Si l'envie vous prends de venir en tant que spectateur n'hésitez pas à me contacter afin de pouvoir vous prévenir en cas d'annulation.

Il se pourrait que ce soit mon dernier concours dans le lyonnais, alors venez nombreux que l'on passe une bonne journée tous ensemble!
affiche_2018_web.jpg
 
Jules et moi commençons l'entrainement avec le 109 dès ce week end, normalement présents tous les deux (sauf si le boulot en décide autrement...)
 
Bjr thibaud,

si je suis là, je passerai en spectateur.

dommage que ce soit le,dernier....
fcs
 
Salut Thibaud

Il faut que je m’entraine avec mon gros oiseau, et pourquoi pas !!!

A bientôt peut-être
Roland
 
tibow64;2614994 à dit:
Bonjour tout le monde.

Le modèle club jonageois organise son concours maquette les samedi 6 et dimanche 7 octobre 2018

Il se pourrait que ce soit mon dernier concours dans le lyonnais, alors venez nombreux que l'on passe une bonne journée tous ensemble!
Qu’est-ce ?

Tu quittes la région lyonnaise.....pour les States ???
 
Haut