• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction du Bréguet 693

sollac;2707475 à dit:
le prochain c'est un 4 ?
Porque no amigo , mais je suis trop vieux , le temps de construire un quadri je serai complètement gateux . Ce sera plutôt un bimoteur amphibi américain avec un nom italien , si tout va bien .
Jacques
 
Bonjour , les deux nacelles sont coffrées , malgré l'habitude il faut du temps pour ajuster toutes les bordées même sans trop se prendre la tête .
dbtgallery.php

Puis il faut passer aux étambots , d'abord la structure ; surprenant en dépron n'est ce pas , mais l'obsession du poids prime
dbtgallery.php

Le remplissage se fait à partir d'un bloc de polystyrène de récup très léger découpé toujours avec ma table pilotée à vue
dbtgallery.php

Il ne reste plus q'à mettre en forme au cutter et cale de papier verre , une formalité
dbtgallery.php

c'est chose faite , puis un peu d'enduit léger pour boucher et raccorder avant le ponçage général .
dbtgallery.php

L'étape suivante sera bien sûr le marouflage au kraft comme à mon habitude .
Alors à bientôt
Jacques
 
Haut