• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction du Bréguet 693

Permets moi de rétorquer qu'on ne vois pas tous les jours un Lancaster sur les terrains Paulo , celui là aussi je l'imagine en vol , c'est pour moi le genre de modèle qui est impressionnant par son aspect guerrier .
Pour ce qui est du camouflage du Breguet il faudra attendre d'avoir confirmé les premiers vols , je vais dans un premier temps le peindre en sous couche blanc je pense , je n'aurai pas la patience d'attendre la décoration . Présentement le stab est au collage , la mise en croix semble ok , premiers essais de roulage quand le temps le permettra , faut pas mollir les gars !
A plus
Jacques
 
Bonjour , il fallait bien mettre un peu d'ordre dans ce méli mélo , c'est chose faite . Les accus sont en boîte maintenue avec une sangle velcro et l'électronique est fixée , ça pourrait être mieux mais ça marche .
dbtgallery.php

Une fois refermé le dos donne l'allure générale
dbtgallery.php

Il faut maintenant s'attaquer au copieux Karman , toutefois je ne suis pas très satisfait des ajustements des éléments , j'ai une bonne marge de progrès devant moi ; encore une fois je ne serai pas champion du monde avec celui là !
Allez que cela ne m'empêche pas de continuer , s'il vole comme je l'espère je tâcherai d'améliorer certains points .
J'ai fait un premier point sur le centrage , il faut l'avancer un peu .
A plus
Jacques
 
Merci Thibaud , en effet j'ai été séduit par les lignes de cet appareil . Hier j'étais sur le point de faire un premier roulage mais un variateur issu du premier qui a crashé a donné des signes de faiblesse et ne donnait pas la même courbe de réponse que l'autre , j'ai passé commande et en attendant je monte les karmans .
A plus
Jacques
 
Haut