• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction du Bréguet 693

Bonjour, commençons par les voeux de bonne année que je vous souhaite aussi bonne et constructive que possible.
La trêve étant terminée, le travail reprend ses droits. Je continue la réalisation des masters de verrières ; celle du pilote et celle du mitrailleur. Contrairement à mon impression première, ce n'est pas si simple (comme d'hab me direz vous). Heureusement je suis activement aidé par Looping qui aime bien ce que je fais
dbtgallery.php

Il faut trouver les bonnes courbes et pour moi, de la vieille école, mes pistolets sont toujours précieux
dbtgallery.php

ensuite quelques montages bidouilles pour découper les masters en polystyrène
dbtgallery.php

dbtgallery.php

pour la verrière du mitrailleur, elle devra être fermée et escamotable pour accéder aux deux servos dessous, un support s'impose
dbtgallery.php

le voilà en place
dbtgallery.php

et pour finir, vues d'ensemble
dbtgallery.php

dbtgallery.php

Ah j'allais oublier, tout ça met Looping en trances ....
dbtgallery.php

A bientôt, je vais tenter le moulage en fdv, classique, on n'oublie pas les fondamentaux.
Jacques
 
Looping ferait un beau moule.:-D Encore un chat qui a une belle vie.
Bonne année à toi. Et on continue de suivre cette construction magnifique.
Phil.
 
Tiens, c'est marrant le nombre de chat "looping" que l'on trouve chez les modélistes :)
Bonne année à toi Jacques.
Penses tu faire un concours ou rencontre maquette sur l'omat en 2019 ?
Gillou
 
Haut