Memphis Belle au 1/9°

Balzakas'ket;2645187 à dit:
Super.
C'est pas un peu toxique comme enduit ? Il paraît que ça sent fort. Je ferai bien le prochain avion comme ça.

- faut pas le boire
- faut travailler dans un local aéré (voir dehors comme Paulo)
- si tu n'en fais que quelques heures de temps en temps, pas de soucis, par contre 8 heures par jour tout les jours, c'est dangereux.

@+
 
Oui c'est dangereux, il faut éviter de le renifler et la dilution à l acétone n'arrange rien !

Je travaille toujours l'enduit nitro, la résine (polyester ou epoxy) dehors, et je laisse sécher dehors.
 
Ah c'est pas cool pour moi qui voulais faire avec, j'habite en appartement. C'est sûr que ça va encore déranger les voisins ça....... Hum
 
Bonsoir à tous.

On a laissé de côté le stab et l'enduit nitro, on reprendra cela ce week end...

Aujourd'hui, un peu de travail sur les profondeurs pour "maquettiser" l'ensemble , (n'oubliez pas le cahier des charges on veut un avion pour la compétition).

Des nervures intermédiaires sont rajoutées :

dbtgallery.php


dbtgallery.php


A l emplanture des volets de profondeur on reproduit la tôle et les trous conformément au grandeur.

dbtgallery.php


On découpe l'emplacement des tabs et on colle le longeron, en balsa 30/10° :

dbtgallery.php


On termine la structure à l'intrados, la structure des volets de profondeur est terminée.

dbtgallery.php


Voilà demain on collera le ctp fin pour finir les bords, et on s'occupera de la commande proprement dite...
 
Haut