• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Memphis Belle au 1/9°

Moi tauti! ;) Quand je pense que j'ai en chantier un Canadair depuis...6 ans, et là: "bon entre le B17 de 6 m d'envergure, le BE 109, le Mossie, allez, j'ai un coin de table dispo, je fais un "Memphis Belle"!! Bravo à toi, c'est cool et on va suivre avec, naturellement, intérêt cette nouvelle construction...
 
Salut Paulo

Et un autre abonné...
c’est vraiment de la série ce que tu nous prépares, un à peine terminé qu’un autre est déjà commencé...

Tu veux que je te dise, ce qui est extraordinaire c’est qu’en plus c’est aussi un régal pour nous, les followers....

Roland
 
salut
Une vrai usine se Paulo, il les fabrique à la chaîne.
Il n'a pas finit le 1er qu'il termine le deuxième et attaque le troisième............ il m'énerve
Nous avons sur le forum entre autre, un certains méchant qui construit plus vite que son ombre, un Paulo qui les construits à la chaîne et pas des petits , tous des maquette en plus.... ils m'énervent
Ils y a qu'en même des artistes sur le forum, comment ne pas avoir envie de construire avec tout cela.
De toute façon je suis toujours à coté de JB pour suivre les constructions passionnante.
Je prend mon carnet pour les notes.
Passionnant ce forum
jc
 
Haut