• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Seagull PT 17 stearman 20cc SEA-277

Helloo, Paul ...

THE CENTER OF GRAVITY IS LOCATED 100MM BACKFROM THE LEADING EDGE OFTHE WING AT THE WING ROOT.

yes ... but if you have a look to page 37 ...

you will discover it's not the Lower wing ... but the UPPER wing ...


sooooo, Following your incredibly accurate instinct, you're pretty sure to get a nice kit, instead of the Ready to fly model ... ( qui ne sera plus rédi du tout ...:frog: )

Wish you the best

:-D:-D:-D:-D

Alain
 

Fichiers joints

  • IMG_1880.jpg
    IMG_1880.jpg
    54,6 KB · Vues: 12
Et bien, pitètre alors qu'il volera mieux sur le dos avec ce centrage :-D :-D
Bon courage.
Fais pas comme moi samedi. Premier vol pour un ami et un gros tas d'allumettes vraiment de petit format. Plus de radio … Après analyse avec nos électroniciens, c'est le régulateur du BEC dans le contrôleur qui a lâché. J'aime pas ça !!!!

Jacques
 
NICVERT jean-baptiste;2657605 à dit:
:apologetic:vous en avais pas marre de parlé étranger ,on est en France ,on devrais pouvoir faire comme sur RCSB supprimer tout se qui n'est pas en Français :-D:-D

Depuis quant que tu a faites une avion Française,, :-D
 
vous en avais pas marre de parlé étranger

quand je lis ça ...
franchement, je me demande si je suis en France ...

mais bon ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain

Pis, comme Paul, déjà il n'y arrive pas en anglais ... en français, je te raconte pas : il allait centrer à 100mm du BA du stab ...

:onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego:

PS :
Nous avons la date,le 14 Juin 2020 "WARBIRD AIR SHOW"
faites ce que je dis .... :-D:-D:-D:-D
 
Haut