• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Seagull PT 17 stearman 20cc SEA-277

Acetronics2;2657617 à dit:
quand je lis ça ...
franchement, je me demande si je suis en France ...

mais bon ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain

Pis, comme Paul, déjà il n'y arrive pas en anglais ... en français, je te raconte pas : il allait centrer à 100mm du BA du stab ...

:onthego::onthego::onthego::onthego::onthego::onthego:

PS :
faites ce que je dis .... :-D:-D:-D:-D

Je sais je suis pas bon en français depuis 1/2 siècle,et quand tu te demande si tu est en France, tu m'excuse avec "grand Ayatollah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! permet moi de :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
tu viens quand au MACAP?
 
NICVERT jean-baptiste;2657605 à dit:
:apologetic:vous en avais pas marre de parlé étranger ,on est en France ,on devrais pouvoir faire comme sur RCSB supprimer tout se qui n'est pas en Français :-D:-D

Et aussi supprimer toutes les phrases qui contiennent plus d'une erreur de grammaire :) (je ne parle pas du respect de la pureté de la langue française, des expression populaires utilisées etc …)

Hal
 
tu m'excuse avec "grand Ayatollah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va sans doute te surprendre, mais c'est l' "ami" JPGO qui m'a donné ce charmant petit nom ... et non moi qui me suis autoproclamé ...
bon, maintenant, ça m'a bien fait rire et c'est pour ça que je l'ai gardé ...


Alain
 
HAL;2657629 à dit:
Et aussi supprimer toutes les phrases qui contiennent plus d'une erreur de grammaire :) (je ne parle pas du respect de la pureté de la langue française, des expression populaires utilisées etc …)

Hal

Et oui HAL ,il n'y a pas que des bons en orthographe,il faut de tout pour faire un monde .Apret tu a la possibilité de ne pas me lire ,et comme je le dit dans ma signature "
L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cÅ“ur et dans la tète" et je préfère construire que d'écrire
A+ Baptiste
 
JB
Chacun vit sa vie comme il veut . Moi je soigne mon orthographe car c'est essentiel dans mon boulot et aussi pour la réussite scolaire de mes enfants. Mais toi tu peux t'en battre les couilles. Construit et continue à faire voler tes avions . Au moins toi tu post avec des photos des vidéos qui nous intéresse. Pas des commentaires stériles qui ne servent à rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut