AERO Seagull PT 17 stearman 20cc SEA-277

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous,

je suis en train de aider une nouvelle membre du club a monter ce avion avec une OS 120 fx ( 2 temps)
je suis a la recherché de quelque une qui a déjà monter pour son avis coté débattements et centrage, il a voler que
sur les avions en EPP, donc il à bien besoin des conseils,,:dejection:


merci a tous,
Paul
 
paulinfrance;2625565 à dit:
Bonjour a tous,

je suis en train de aider une nouvelle membre du club a monter ce avion avec une OS 120 fx ( 2 temps)
je suis a la recherché de quelque une qui a déjà monter pour son avis coté débattements et centrage, il a voler que
sur les avions en EPP, donc il à bien besoin des conseils,,:dejection:


merci a tous,
Paul

Bonjour Paul,

En effet, je crois qu'il aura besoin de beaucoup d'aide ...

il a voler que sur les avions en EPP

:eek:eek:eek:eek:eek

de plus, ma mémoire me rappelle un sujet ici mème, pas vraiment élogieux sur ce moteur ...

pour centrage et courses ... c'est page 36 et 37.
http://riku.pl/_up_files/4tf0l/sach_277.pdf

apparemment, d'après ce qu'on peut lire, c'est une base de départ correcte, centrage un peu avant, mais vaut mieux ça qu'un décollage suivi d'une verticale nez en l'air ... ( nous avons testé pour vous :-D)

Alain
 
Oui j'ai déjà lui envoyer la notice, car vendu avec que les 8 première pages :-x

Mon gros problème est c'est moi qui faites toutes ( 90% ) les premières voles d'essaies au club, ( mode 1 et 2 :-D )
et je ne voudrez pas planter a 10 mètres, pas pour lui mais pour par perdre mon crédibilité,, :-D:-D:-D


Rule Britannia ,,,
 
Tu seras pardonné ;-) avec le break seat ;-)))

Plaisanterie mise à part, c'est déjà super d'aider et de piloter autant en mode 1 que mode 2 !
Merci pour eux .

Je suis le premier à être content d'avoir un pilote qui prend les risques des premiers vols pour moi, et je suis conscient que je suis le premier responsable
si l'avion est compliqué à faire voler car mal construit, centré ou mal réglé . Donc j'en accepte les risques.
 
Haut