• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Seagull PT 17 stearman 20cc SEA-277

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous,

je suis en train de aider une nouvelle membre du club a monter ce avion avec une OS 120 fx ( 2 temps)
je suis a la recherché de quelque une qui a déjà monter pour son avis coté débattements et centrage, il a voler que
sur les avions en EPP, donc il à bien besoin des conseils,,:dejection:


merci a tous,
Paul
 
paulinfrance;2625565 à dit:
Bonjour a tous,

je suis en train de aider une nouvelle membre du club a monter ce avion avec une OS 120 fx ( 2 temps)
je suis a la recherché de quelque une qui a déjà monter pour son avis coté débattements et centrage, il a voler que
sur les avions en EPP, donc il à bien besoin des conseils,,:dejection:


merci a tous,
Paul

Bonjour Paul,

En effet, je crois qu'il aura besoin de beaucoup d'aide ...

il a voler que sur les avions en EPP

:eek:eek:eek:eek:eek

de plus, ma mémoire me rappelle un sujet ici mème, pas vraiment élogieux sur ce moteur ...

pour centrage et courses ... c'est page 36 et 37.
http://riku.pl/_up_files/4tf0l/sach_277.pdf

apparemment, d'après ce qu'on peut lire, c'est une base de départ correcte, centrage un peu avant, mais vaut mieux ça qu'un décollage suivi d'une verticale nez en l'air ... ( nous avons testé pour vous :-D)

Alain
 
Oui j'ai déjà lui envoyer la notice, car vendu avec que les 8 première pages :-x

Mon gros problème est c'est moi qui faites toutes ( 90% ) les premières voles d'essaies au club, ( mode 1 et 2 :-D )
et je ne voudrez pas planter a 10 mètres, pas pour lui mais pour par perdre mon crédibilité,, :-D:-D:-D


Rule Britannia ,,,
 
Tu seras pardonné ;-) avec le break seat ;-)))

Plaisanterie mise à part, c'est déjà super d'aider et de piloter autant en mode 1 que mode 2 !
Merci pour eux .

Je suis le premier à être content d'avoir un pilote qui prend les risques des premiers vols pour moi, et je suis conscient que je suis le premier responsable
si l'avion est compliqué à faire voler car mal construit, centré ou mal réglé . Donc j'en accepte les risques.
 
Haut