• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CONCOURS MAQUETTES les 13 et 14 Juillet 2019 a PLOUARZEL

Bonjour Sollac,
Je me pose la question et je vais voir ce qu'il est prévu par la fédé. Je n'ai pas posé la question aux juges, j'en fait partie et rien n'est clair pour moi.
a plus
dominique
 
Bonsoir Sollac
J'ai récupéré des renseignements sur le sujet. A ce moment, la fédération refuse toute participation a un concours avec une licence loisir. J'espérai une dérogation pour les gens qui veulent simplement découvrir l'ambiance competition suite aux seances de pub qe nous faisons...
Affaire a suivre
Dominique
 
Merci Dominique
ben là c'est dit !
dommage, il y aurait pu y avoir une dérogation pour la première compétition faite par un licencié
on verra bien
Michel
 
La FFAM est à l'image de notre pauvre pays. Trop de réglementation. Une license competition c'est juste un certificat médical. C'est sur nos médecins de famille sont parfaitement formés pour fournir ce genre de certificat. Ils ont été formés pour savoir si on peut faire voler un aéronef !!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Bonjour
Oui c'est dommage et un peu psychorigide, néanmoins ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Prévenons bien a l'avance les possibles nouveaux compétiteurs de ce point administratif pour qu'ils prennent les mesures pour se mettre "en règle". Si nous avons des gens interessés par la compétition et qui ne prennent pas de licence compet "pour voir" et ne participent donc pas, il faudrai que les organiseurs fassent remonter le pb a la féderation.
 
Haut