• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Potez 58

y a pas de raison puisque l'on ne les mets en aucun cas en parallèle ou en série , on joue uniquement sur la tension faible ou pas de l'un ou l'autre des accus.

Ce serait different si c'était pour constituer un pack unique.
 
Je ne suis pas très bavard en ce moment, car je suis en train de remonter un fuselage à mon Yak 54 que j'ai bêtement crashé en septembre dernier. Un décrochage à basse vitesse dans le denier virage avant atterrissage. GRRRR Comme quoi, mon niveau de pilotage laisse encore à désirer... P_20190122_185200.jpg Bref commande chez Seagull d'un new fuselage et une 15aine d'heure à passer pour remonter tout ça.

Bref, pour le Potez 58, j'attends cette semaine, les servos d'ailes et j'attaque de nouveau la bête
 

Fichiers joints

  • P_20190122_185200.jpg
    P_20190122_185200.jpg
    990,3 KB · Vues: 39
Ça va vite et je ne saurai te dire. Je pense que j'ai trop incliné, donc pas assez de dérive, c'est ça ?
 
Si trop incliné à faible vitesse, pas bon. Et faut se méfier des coups de dérives dans ces positions là aussi. Eb fait c'est comme cela qu'on déclenche une vrille.
Y a plus qu'à se remettre au boulot.
Phil.
 
Haut